Sélectionner une page

VOTRE SPECIALISTE
MARKETING & COMMUNICATION
PARTOUT EN SUISSE ROMANDE

Votre communication sur mesure

Spécialiste en marketing et communication avec brevet fédéral, je travaille avec passion depuis plus de 15 ans avec comme maîtres mots : savoir-faire, service et réactivité pour faire connaître votre marque auprès de vos clients potentiels.

Mes prestations

Stratégie

PME romandes ou start-up, je définis des approches stratégiques offrant les meilleurs résultats dans votre secteur d’activité et votre zone géographique.

Marketing

Dans le but d’accroître votre notoriété ou élargir votre public cible, j’analyse votre clientèle type dans le but d’atteindre vos objetcifs commerciaux et d’image.

z

Communication

Je vous propose une large palette de services pour réaliser vos projets : Identité visuelle, graphisme, photographie, magazine, marketing direct, réseaux sociaux et événementiel. 

Partenaires

Je peux tout faire mais je ne sais pas tout faire. C’est pourquoi je travaille avec un réseau de spécialistes qui me permet de répondre à vos besoins de manière la plus professionnelle.

Consulting

En complément de votre organisation, je me positionne comme un véritable employé offrant une palette de préstations indispensables au déploiement de vos projets de communication.

Immobilier

Avec plus de 5 ans d’expériences acquises auprès d’agences immobilières, je vous accompagne dans vos projets de mise en valeur et d’acquisition de mandat de courtage.

Blog

Retrouvez mes dernières actualités.

Les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux

Auparavant utilisés essentiellement par un jeune public, les réseaux sociaux touchent aujourd’hui des personnes de tout âge, particuliers ou professionnels et font partie intégrante du quotidien. Les agences immobilières comme les autres secteurs n’ont pas échappé à...

lire plus
La stratégie digitale

La stratégie digitale

Lors de mon dernier article paru dans l’édition juin-juillet 2021, j’évoquais le fort impact des nouveaux canaux digitaux et des médias sociaux sur un parcours client type. Étant donné que le consommateur est de plus en plus connecté et autonome, il utilise alors plusieurs moyens pour interagir avec les marques. Pour faire face à cette évolution, les entreprises doivent s’adapter en définissant une stratégie marketing multicanale. Mais comment faire et à quel prix ?

lire plus
Le parcours client

Le parcours client

Les contacts avec les clients peuvent avoir lieu à n’importe quel moment de la journée (le matin au réveil, durant la journée, le soir, au coucher et durant la nuit) et surtout à n’importe quel endroit (dans son lit, dans les transports publics et au travail). Voyons ensemble à quoi pourrait ressembler un parcours client type.

lire plus

Ils me font confiance

Entrons en contact !

N’hésitez pas à me contacter pour toute question sur nos services !